EPOFLOOR 010 – 250
Peinture époxydique, Bi-composant, Solvantée, Applicable en film mince.
Parcs de stationnement, garages, Locaux industriels.
Bonne tenue à l’abrasion. Excellente résistance aux produits chimiques, (consulter nos services techniques).
S’applique sur :
Béton, Acier ou acier galvanisé préalablement traité avec EPOZINC
Ancienne peinture époxydique parfaitement adhérente (Consulter nos services techniques). Nota : les propriétés du film, hormis son aspect, ne sont pas affectées par le rayonnement actinique.
Pour obtenir une surface non glissante ou antidérapante, l’utilisation d’un adjuvant ou le saupoudrage d’agrégats est nécessaire. Consulter nos services techniques.
Béton : Conforme aux recommandations du DTU 59-3 et du DTU 54-1 concernant la préparation et la qualité des sols avant mise en peinture : support sec, propre, exempt de toute trace de pollution, n’étant pas siège de remontées d’humidité par capillarité et présentant une rugosité suffisante pour l’accrochage du revêtement.
Acier : Après dégraissage/ lavage éventuels, décapage par projection d’abrasif au degré Sa (selon ISO 8501-1) avec une rugosité profil « moyen G » selon ISO8503-2 ( Ra l0/l3·m). Appliquer une couche de primaire EPOZINC recouvrement souhaités et ce conformément aux recommandations de nos fiches techniques.
Stocker à une température de 20°C, 24h avant application. EPOFLOOR OlO – 250 est livré en kit de 2 composants, Base et Durcisseur, non fractionnable, à mélanger intimement au moment de l’emploi avec un agitateur mécanique à vitesse lente de façon à ne pas incorporer d’air dans le mélange.
Nombre de couche(s) : 2 à 3 selon porosité du support
Stocker à une température de 20°C,24h avant application.
Température ambiante : Minimum : l0°C / Maximum : 30°C
Humidité ambiante : 85% maximum
Humidité du support : 4% maximum
Température du support : Elle devra être au moins de l0°C et supérieure de 3°C à celle du point de rosée pour éviter toute condensation
Le premier nettoyage ne pourra avoir lieu qu’après réticulation complète du film,(7 jours à 20°C). Les systèmes de revêtements de sol à base de résine, comme tous les revêtements et les joints, doivent être entretenus si l’on veut qu’ils soient durables et qu’ils donnent longtemps satisfaction. Les règles de nettoyage recommandées doivent être respectées, (cf notre procédure).
Certaines performances (comme la résistance à la glissance, aux agressions chimiques, la conductibilité), font partie des caractéristiques qui peuvent évoluer rapidement en fonction de l’utilisation et du manque de soins. Ce sont des phénomènes normaux d’usure.
Il convient de surveiller l’état des systèmes de revêtements et de faire procéder le plus rapidement possible à leur maintenance en cas de détérioration due à un usage intensif.
Point d’éclair : Base : Compris entre 21/23°C et 55°C,
Durcisseur : Compris entre 2l/23°C et 55°C
Précautions d’utilisation, étiquetage, transport : Se reporter à la
fiche de données de sécurité établie selon les directives européennes en vigueur.
Conservation : 2 ans en emballage d’origine plein et fermé. Stocker
dans un endroit frais et aéré, à l’abri des intempéries.
Reviews
There are no reviews yet.